Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle
 PUBLICATIONS  »  Appels d'offres

AVIS d’appel d’offres N° 01/2022

Choix d’avocats ou cabinets d’avocats pour représenter l’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle auprès des tribunaux et des instances judicaires Au titre des années 2022-2023-2024

1.    L’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle se propose de lancer un appel d’offres pour le choix d’avocats ou cabinets d’avocats afin de le représenter auprès des tribunaux et des instances judicaires et ce en application du décret n° 2014-764 du 28 janvier 2014.
2.    Les avocats intéressés et remplissant les conditions peuvent :
   Retirer par voie électronique le cahier des charges sur les sites web officiels suivants : 
•    Site des marchés publics www.marchespublics.gov.tn 
•    Site de l’ordre national des avocats : www.avocat.org.tn 
•    Sites web de l’agence tunisienne de la formation professionnelle : www.atfp.tn 

- Retirer gratuitement le cahier des charges directement de la direction des achats et des marchés sis au 21, Rue de Libye - 1002 Tunis - Belvédère, (6eme étage), après avoir présenté une demande au nom de Monsieur le Directeur Général de l’ATFP.

3.    Les soumissions doivent être placées sous triple enveloppes cachetées : 
    Une première enveloppe intérieure fermée et scellée contiendra les documents administratifs exigés par le cahier de charge.
•    Une deuxième enveloppe intérieure fermée et scellée contiendra les documents techniques exigés par le cahier de charge.  
    L’enveloppe extérieure doit porter obligatoirement la mention « A ne pas ouvrir – Appel d’offres n°01/2022–Choix d’un avocat pour représenter l’agence tunisienne de la formation professionnelle au titre des années 2022-2023-2024 auprès des tribunaux et instances judiciaires ». 

4.    L’offre devra être adressée au nom de Monsieur le Directeur Général de l’ATFP, 21, Rue de Libye - Tunis B.P. n°164 - 1080 CEDEX TUNIS CARTHAGE, par voie postale recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d’ordre central de l’ATFP contre récépissé au plus tard le 21 juin 2022 à 10 00 mn. Passé ce délai, aucune offre ne sera prise en considération (le cachet du bureau d’ordre central de l’ATFP fait foi).

5.    La séance d’ouverture des plis est publique. La réunion de la commission aura lieu le 21 juin 2022 à 11 h 00 au siège de l’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle au 21, Rue de Libye – Tunis (6ème étage).

6.    La commission rejette automatiquement :
•    Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres (le cachet du bureau d’ordre centrale fait fois).
•    Toute offre ne contenant pas la soumission

7.    Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant 120 jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.  

Télécharger l'appel d'offre

Télécharger le cahier des charges


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 2022/01 Service

Acquisition de tickets pour achat des tenues de travail au profit du personnel de l’ATFP au titre de l’année 2022
A travers la procédure d’achats en ligne « TUNEPS »

1.    L’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle se propose de lancer un appel d’offres national pour l’acquisition de tickets pour achat des tenues de travail au profit du personnel de l’ATFP au titre de l’année 2022 d’une valeur totale de 3 177 388,000 DT.
L’appel d’offres est réparti en trois (03) lots.

Lot n°GouvernoratNombre du personnel bénéficiaireValeur totale des tickets en DTMontant du cautionnement en DT
1Tunis, Ariana, Tataouine, Tozeur, Gabes, Kébili et Médenine2421    993 260,000 10 000,000
2Ben Arous, Manouba, Zaghouan, Bizerte, Nabeul, Kef, Béja, Jendouba et Siliana26291 094 176,000  11 000,000
3Kairouan, Monastir, Sousse, Mahdia, Kasserine, Sidi Bouzid, Sfax et Gafsa2638  1 089 952,000    11 000,000

 

2.    La participation à l'appel d'offres doit être obligatoirement en ligne à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS.
Le participant peut télécharger le dossier d’appel d’offres gratuitement sur le site web du système TUNEPS www.tuneps.tn 
3.    L’envoi des offres se fera obligatoirement à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn), conformément au guide de procédures établi par la haute instance de la commande publique.
4.    Toutefois, seule l’originale de la caution provisoire et l’original de l’extrait récent du registre de commerce doivent être envoyés sous enveloppe cachetée portant la mention «"Ne pas Ouvrir" appel d’offres national n° 2022/01 Service - Acquisition de tickets pour achat des tenues de travail au profit du personnel de l’ATFP au titre de l’année 2022 ».
L’offre devra être adressée au nom de Monsieur le Directeur Général de l’ATFP, 
21, Rue de Libye - Tunis B.P. n°164 - 1080 CEDEX TUNIS CARTHAGE, par voie postale recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d’ordre central de l’ATFP contre récépissé portant l’heure et la date limite de la remise des offres.
5.    La date limite de remise des offres est fixée au 14 juin 2022 à 10 H 00 mn. 
Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée. Pour les originaux de la caution provisoire et de l’extrait récent du registre de commerce, le cachet du bureau d'ordre central fait foi.
6.    La séance d’ouverture des plis est publique et aura lieu le 14 juin 2022 à 11 h 00 mn au siège social de l’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle sis 21, Rue de Libye – Tunis (6ème étage).
Seront éliminées automatiquement les offres dans les cas suivants :
-    Les offres qui ne comprennent pas le cautionnement provisoire,
-    Absence des bordereaux des prix sur le système d’achat public en ligne TUNEPS. 
7.    Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant 90 jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.
8.    Pour plus d’information sur la procédure d’enregistrement et d’utilisation du système TUNEPS, les soumissionnaires intéressés sont invités à contacter l’unité de gestion TUNEPS à la Haute Instance de la commande publique (HAICOP) sur le n° 70 130 340 ou par E-MAIL : tuneps@pm.gov.tn 

Télécharger l'appel d'offre


0

CENTRES

0

NIVEAUX

0

SECTEURS

Réussites

L’ATFP est l’ organisme de formation public le plus importants en Tunisie. elle offre la formation la plus diversifiée qui touche plusieurs domaines. Un large choix de formations professionnelles est proposé ; cent trente-six centres de formations (sectoriels, jeune fille rurale, apprentissage et formations aux métiers de l’artisanat) et plus de quatre cents spécialités sont offertes. Durant la formation, l’apprenant bénéficiera d’une pédagogie innovante avec des solutions qui combinent des formations par alternance et e-learning.
Avec ses centres de formation, L’ATFP couvre douze secteurs de formation professionnelle.